Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nouveau Terrier des Lapinous
Archives
Le Nouveau Terrier des Lapinous
2 mai 2015

Remise au goût du jour >> les baguettes de portes de l'étage

Acheter une maison déjà construite c'est aussi en plus d'avoir une maison qui a pour moi un vécu et une âme, une maison qui a aussi les traces des goûts des anciens propriétaires (traduisez pas forcément les miens hein!)

20150202_183934.jpg

et moi soit dit en passant le rouge bordeaux en encadrement des moulures de portes et bien j'aime pas (et puis il faut savoir qu'il y a pas moins de 7 portes sur le pallier de l'étage)

20150202_190543.jpg

Opération de rouge bordeaux.... à gris.... Haaaa ça j'aime le gris.

...1422904191110.jpg

On s est tous mis ensemble mettre un coup de poncette pour aller plus vite avec des éponges ponçantes pour que la nouvelle peinture agrippe bien. L'homme a tout scotché pour que ça fasse bien propre

20150202_213701.jpg

et on s est lancé dans deux à trois couches de peintures par porte...

20150206_191714.jpget maintenant j'ai une belle étage avec des moulures de portes grises... j'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tout à fait d'accord en gris c'est plus sympa ^^<br /> <br /> Et les goûts des anciens proprio peuvent être surprenants...<br /> <br /> Bonne continuation pour vos travaux!!
Le Nouveau Terrier des Lapinous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 908
Publicité